Recherche

Fram annonce poursuivre ses investissements au Maroc

3 juin 2003 - 11h59 - Maroc

Le groupe voyagiste français Fram a annoncé samedi à Casablanca qu’il allait poursuivre ses investissements programmés au Maroc, en dépit des attentats du 16 mai qui ont fait 43 morts dont trois Français.

"Nous devons rester vigilants, ne pas baisser les bras et poursuivre nos investissements programmés au Maroc avant les attentats", a indiqué le Pdg de Fram, Georges Colson qui tenait un point de presse en présence du ministre marocain du Tourisme, Adil Douiri.

"Le drame du peuple marocain est aussi le nôtre", a-t-il ajouté en assurant que "jusqu’ici, seulement 450 annulations ont été enregistrées sur les 30.000 réservations effectuées auprès du groupe pour le Maroc avant les attentats" du 16 mai.

Aucun des 2.000 clients français de Fram qui se trouvaient au Maroc au moment des attentats n’a demandé à être rapatrié, a ajouté M. Colson.

Plusieurs actions seront lancées par le groupe dans différentes villes françaises pour "éviter des annulations de voyage" à destination du Maroc, a-t-il dit.

AFP

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact