Gwen Stefani rêve de "baghrir" marocain au miel

1er juin 2015 - 18h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroc fascine Gwen Stefani. La star américaine de la chanson vient en effet de déclarer sa flamme au Maroc où elle rêverait de fuir dans un petit riad et déguster des "baghrirs" (crêpes marocaines) au miel.

C’est ce qu’elle a déclaré ce weekend à un site américain. « Je suis définitivement une fille qui adore le thé. Je peux boire du thé au petit déjeuner et toute la journée. Gavin (son mari) et moi avons voyagé une fois au Maroc et nous étions restés dans un petit riad".

Et d’ajouter : "Ils ont fait ces pancakes qui ressemblent plutôt à des crêpes, mais enrobées de miel. Je fantasme dessus. Etre avec les enfants là-bas, en mangeant ces crêpes au miel entourés par les arbres et les caméléons et d’autres animaux cools ».

La chanteuse de 45 ans a également confié qu’elle adorait dormir, dormir sans être dérangé par les réveils.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gastronomie - Tourisme

Aller plus loin

Baghrirs ou crêpes aux mille trous

• 200gr de farine • 200gr de semoule • 1/2 càc de sel • 1 càs de levure boulangère • 1 càc de levure chimique • 3/4l d’eau tiède

Thé à la menthe

• 1 cuillère à soupe bien remplie de thé vert chinois • 1 botte de menthe • Sucre • Eau

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.

Maroc : le secteur du tourisme fait un retour en force

Avec l’Opération Marhaba 2022 et la reprise des activités touristiques, le secteur revient à un taux de récupération d’avant la crise sanitaire, selon le rapport mensuel de l’Office des changes publié le lundi 3 octobre.

Les touristes peuvent-ils entrer au Maroc avec un drone ?

Les touristes nationaux mais surtout étrangers développent de plus en plus une passion pour l’utilisation des drones. Que dit la loi marocaine sur cet appareil ?

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

« J’ai visité le Maroc - voici pourquoi je n’y retournerai jamais »

Sur la toile, des tiktokeurs et Youtubeurs – dont des Américains – déconseillent à leurs followers de se rendre au Maroc et en évoquent les raisons. Ils disent ne plus avoir l’intention de retourner dans le royaume.

Le Maroc contraint de s’adapter aux nouvelles exigences des touristes

Le gouvernement marocain s’active à renforcer les capacités des acteurs du secteur du tourisme pour suivre les tendances et les évolutions mondiales et s’adapter aux nouvelles exigences des touristes.

Ambitieux, le Maroc vise 26 millions de touristes en 2030

La ministre du Tourisme Fatim-Zahra Ammor a procédé au lancement des travaux de la nouvelle feuille de route du secteur avec la Confédération Nationale du Tourisme et ses principales associations et fédérations membres.

Tourisme : Le Maroc, victime de son succès... et d’AirBnB

Les recettes touristiques du Maroc poursuivent leur tendance à la baisse. Après une chute de 905 millions de dirhams (−10,5 %) en janvier, elles ont dégringolé de 1,06 milliard de dirhams (−6,7 %) à fin février. Pendant ce temps, les arrivées...