Un homme dans un état « hystérique » sème la panique dans un centre commercial à Casablanca

15 février 2016 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une devanture d’une agence bancaire a été endommagée et un agent de sécurité a été blessé hier dans un centre commercial à Casablanca par un homme dans un état « hystérique ».

L’agresseur s’est introduit dans le centre commercial avant de mettre la main sur deux outils contondants pour ensuite s’attaquer à la devanture d’une agence bancaire et une voiture stationnée dans le parking.

D’après les autorités locales, l’homme s’en est ensuite pris à un agent de sécurité d’une société privée qu’il a blessé. La victime a été transférée à l’hôpital et l’agresseur a finalement été maîtrisé par la police arrivée rapidement sur les lieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Faits divers - Violences et agressions

Aller plus loin

Sebta : fermeture du poste-frontière après l’agression d’un douanier marocain

L’agression d’un douanier marocain hier, à Sebta, a poussé les autorités à fermer pendant une durée de 45 minutes le passage dédié aux marchandises.

Agression homophobe à Casablanca : trois hommes arrêtés

Les trois agresseurs présumés d’un homme présenté comme homosexuel ont été arrêtés aujourd’hui à Casablanca, vient d’indiquer la préfecture de police dans un communiqué.

Agression sauvage dans un hôpital de Casablanca

Un groupe d’individus armés de pierres et de couteaux a attaqué vendredi un hôpital de Casablanca. "Les mcharmlines" s’en sont pris au personnel soignant et saccagé plusieurs...

L’écrivain Abdellatif Laâbi et sa femme victimes d’une agression sauvage

L’écrivain Abdellatif Laâbi ainsi que sa femme Jocelyne ont été agressés au couteau à leur domicile à Harhoura, station balnéaire à proximité de Rabat.

Ces articles devraient vous intéresser :

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.