L’homme aux 93 mandats d’arrêt de la police enfin interpellé à Meknès

10 décembre 2015 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Il est enfin sous les verrous. Un homme qui a fait l’objet de 93 mandats de recherche au niveau national et local partout au Maroc, vient enfin d’être arrêté.

Agé de 38 ans, l’individu a été interpellé par la police à Dkhissa, dans la région de Meknès « après une violente résistance avec les agents de la police qui ont procédé également à la saisie en sa possession d’une arme blanche de grand calibre et d’une quantité de stupéfiants », indique la préfecture de police de Meknès.

Suite à son arrestation, les vérifications de la police ont révélé que le mis en cause était recherché par la police et la gendarmerie royale pour plusieurs délits et crimes notamment des « actes criminels liés aux coups et blessures causant la mort, constitution d’une bande criminelle, enlèvement, séquestration, viol collectif et trafic de drogues ».

Placé en garde à vue, il sera présenté à la justice dès la fin de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Meknès - Gendarmerie Royale - Garde à vue - Préfecture de police de Meknès

Aller plus loin

Tcharmil : 1 mois de prison et 100.000 dh d’amende pour un Chinois vendeur de sabres

Il ne fait pas bon de vendre des armes blanches par les temps qui courent. A Casablanca, un commerçant chinois vient d’être condamné à un mois de prison ferme et 100 000 Dirhams...

Tcharmil : déjà plusieurs dizaines d’arrestations

Le 22 avril, les forces de police ont arrêté 61 personnes, dont seulement 20 ont été libérées. Les 41 personnes restantes sont poursuivies pour plusieurs et divers crimes et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).