Un jeune musicien fauché par trois MRE à Marrakech après une dispute

15 mars 2016 - 11h40 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Trois jeunes Marocains résidant aux Pays-Bas ont fauché mortellement un jeune musicien de 23 ans lundi, tôt le matin, à Marrakech avant de prendre la fuite à bord de leur voiture.

D’après le journal Akhbar Al yaoum, ce drame fait suite à un simple malentendu entre le jeune dont le nom de scène est "Jade" et les trois MRE qui se sont rencontrés la veille dans un café.

Suite à cette dispute, le jeune musicien qui assurait le spectacle dans ce café à chicha a décidé de quitter les lieux, mais ces derniers ont apparemment voulu se venger.

A bord de leur voiture, une Mercedes, ils ont foncé vers Jade avec l’intention manifeste de le tuer. Le jeune homme a rendu l’âme quelques minutes plus tard avant l’arrivée des secours.

L’un des trois MRE a déjà a été arrêté par la police alors que les deux autres sont activement recherchés par la police.

Sujets associés : Marrakech - Pays-Bas - Homicide

Aller plus loin

Le meurtrier de "Jade" passe devant le juge ce mercredi

Le Marocain résidant en Espagne qui avait mortellement fauché un jeune musicien dans la nuit de dimanche à lundi à Marrakech passera devant le procureur général auprès de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.