Jamel Comedy Club

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Jamel Comedy Club

Tata Milouda distinguée par la France (19 juillet 2012)

Tata Milouda distinguée par la France

Tata Milouda, slameuse de 62 ans d’origine marocaine, a reçu l’insigne français de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres mercredi.


Marrakech du rire le 9 février (11 juin 2011)

Marrakech du rire le 9 février

Le Marrakech du rire, premier festival de l’humour de la ville ocre organisé par l’humoriste franco marocain Jamel Debbouze se tient du du 8 au 12 juin au Palais Badia. Le MDR rassemble de nombreux humoristes francophones de renommée, dont Florence Foresti, Gad Elmaleh, Patrick Timsit, Omar et Fred et les jeunes talents du Jamel Comedy Club.


Le Marrakech du rire retransmis en direct dans 60 cinéma en France (1er juin 2011)

Le Marrakech du rire retransmis en direct dans 60 cinéma en France

La soirée de gala de la première édition du Festival international d’humour, le Marrakech du rire, qui aura lieu le 11 juin au Palais Badia de Marrakech et sera animé par Jamel Debbouze, sera retransmise en direct dans une soixantaine de salles de cinéma du réseau Pathé en France.


Awaln’Art et "Le Marrakech du rire" main dans la main (14 mai 2011)

Awaln'Art et "Le Marrakech du rire" main dans la main

Le Festival Awaln’Art fête cette année sa cinquième édition. Prévu du 8 au 12 juin prochains à Marrakech, Awaln’Art se déroulera comme à son habitude sur les places publiques de la ville ocre et de sa région.


Le Jamel Comedy Club à Marrakech sur Canal+ (31 décembre 2010)

Le Jamel Comedy Club à Marrakech sur Canal+

Le "Jamel Comedy Club" donné au Maroc à l’occasion du premier festival "Marrakech du rire" organisé par Jamel Debbouze, sera diffusé le 1er janvier 2011 à 20h15 sur Canal+.


Jamel Debbouze ouvre son théâtre à Paris (11 avril 2008)

Jamel Debbouze ouvre son théâtre à Paris

« Jamel nous avait promis un théâtre en janvier 2008, rappelle Fabrice Eboué, l’humoriste-animateur des émissions T’empêche tout le monde de dormir sur M6 et On va s’gêner sur Europe 1. On l’a finalement en avril. Qu’est ce que vous voulez ? C’est ça de travailler avec des Arabes. » Voilà, en une vanne envoyée à son « patron », Jamel Debbouze, de quoi résumer l’humour de la troupe du Comedy Club : insolent, versant banlieue.


Le phénomène Jamel (18 juillet 2007)

Le phénomène Jamel

Le gamin de Trappes est devenu un artiste “multicartes”, au succès planétaire. Retour sur la “Jamelmania”, à travers une biographie signée par Guy Zilberstein. “Je suis devenu acteur car c’est moins dangereux que de vendre de la drogue !”. Ainsi plaisante le roi de la vanne, Jamel Debbouze, dans sa biographie signée par le scénariste français Guy Zilberstein (intitulée “Dis-moi pas que c’est pas vrai”). À travers ses spectacles et, surtout, ses prestations cathodiques, le “gamin” de Trappes a réussi à gagner l’estime d’un public très varié.


Le club de Jamel à Casa (10 juin 2007)

Le club de Jamel à Casa

Saperlipopette ! La tempête Jamel Comedy Club s’approche à grands éclats de rire. L’émission initiée et animée par l’enfant Debbouze, sur Canal +, l’été dernier, traîne ses graines d’humoristes au Maroc pour trois bonnes cures d’humour, savamment dosées entre stand up, métissage et performances live.


Jamel bouge son comedy club au Maroc (8 octobre 2006)

Jamel bouge son comedy club au Maroc

Il est plein de surprises le prodigieux fils Debbouze. Sa toute dernière s’appelle Le Jamel Comedy club. Souvenez-vous, c’était cet été même sur Canal+. Chaque semaine, l’humoriste faisait défiler une quinzaine de jeunes artistes de la Stand up.


Jamel Debbouze présente le « Jamel Comedy Club » sur Canal+ (3 juin 2006)

Jamel Debbouze présente le « Jamel Comedy Club » sur Canal+

Le comédien marocain Jamel Debbouze a présenté jeudi soir sur Canal+, le « Jamel Comedy Club », une émission qui sera diffusée à partir de cet été sur la chaîne cryptée.


En ligne
Autres thèmes

Les rubriques de Bladi.net

MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

Qui sommes-nous?
Notre équipe
Charte de confidentialité
ContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones
› Bladi.net : 2002 - 2014