Recherche

Jamel Debbouze soutient François Hollande

5 avril 2012 - 10h15 - Monde

Dans un entretien au magazine "Les Inrockuptibles" paru mercredi, Jamel Debbouze a invité à voter pour François Hollande, candidat socialiste à la présidentielle française.

"Votez François Hollande, directement au premier tour" a déclaré le comédien franco-marocain. "J’ai le coeur à gauche. Mon boulot ce n’est pas de militer mais le socialisme, oui, j’y adhère. Votez Hollande, cherchez pas, directement au premier tour".

Jamel a pourtant qualifié de ridicule la taxe de 75% proposée par Hollande sur les revenus annuels de plus d’un million d’euros, une somme qu’aurait largement dépassé le comédien en 2011 d’après Le Figaro.

Questionné sur Jean-Luc Melenchon, autre candidat à la présidentielle, Jamel répond avec humour "Je l’aime bien, je vois l’arnaque mais je l’aime bien".

Pour conclure, Jamel affirme avoir été sollicité par tous les candidats, une démarche qui ne l’a pas séduit."Dès qu’on me sollicite c’est fini, je n’ai plus envie d’y aller. C’est à moi d’y aller, pas à eux de m’appeler".

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact