Recherche

Jennifer Lopez se produit au Morocco Mall

29 novembre 2011 - 21h30 - Economie

La célèbre chanteuse américaine Jennifer Lopez se produira le premier décembre lors de la cérémonie d’ouverture du Morocco Mall de Casablanca.

L’artiste d’origine portoricaine interpréterait l’un de ses plus grands succès à l’occasion de l’inauguration officielle du Morocco Mall lors d’une soirée privée, fait-on savoir aux fans de Jennifer Lopez.

Salwa Idrissi Akhannouch, la présidente du groupe AKSAL et du Morocco Mall, s’est déclarée ravie que Jennifer Lopez ait accepté d’interpréter une de ses plus belles chansons à cette occasion.

L’ouverture au grand public du Morocco Mall aura lieu le 5 décembre, mais plusieurs enseignes seront ouvertes dès jeudi.

Plus grand centre commercial d’Afrique, le Morocco Mall est la plus grande attraction touristique et économique du bassin méditerranéen, d’Europe du sud et d’Afrique.

Le Mall qui s’étale sur dix hectares en bordure de mer, dispose de 250.000 m² de surface construite, dont 70.000m² de surface commerciale, 30.000m² d’espaces extérieurs, 14.000m² de jardins paysagers, en plus d’un parking de 90.000m².

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - A Propos - Contact