Jetairfly augmente ses vols vers Casablanca et Marrakech au départ de Metz

7 octobre 2014 - 13h21 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne low-cost Jetairfly étoffera dès le 27 octobre prochain ses liaisons à partir de l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine vers Marrakech et Casablanca.

Pour la ville de Marrakech, la compagnie prévoit un vol tous les vendredis à 11h05 à partir de l’aéroport de Metz, avec un atterrissage prévu à 15h05. Le même avion sera parti le matin même de l’aéroport Marrakech-Menara à 5h45 pour arriver à Metz à 10h20. Les vols s’effectueront avec un Boeing 737 et coûteront 89,99 euros TTC, prix de départ.

Un deuxième vol sera ajouté pour Casablanca dès le 27 octobre prochain, qui dispose déjà d’une liaison depuis décembre dernier. Les avions partiront du Maroc le mardi à 6h du matin pour arriver à 10h30 à l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine. Un autre partira le vendredi, au départ du Maroc, à 5h30 du matin pour une arrivée prévue à 9h50. De Metz, ils partiront le vendredi à 10h35 (arrivée à 13h00) et le mardi à 11h15 (arrivée à 13h30).

A noter que quatre nouvelles liaisons dédiées aux « touristes européens désireux de se rendre au Maroc, ainsi que pour la communauté marocaine à l’étranger », ont été lancées pour la saison hivernale. Il s’agit de :

• Dole - Casablanca
• Toulouse - Oujda
• Turin-Cuneo - Marrakech
• Eindhoven - Nador

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.