JO 2012 : résultat du match Maroc-Japon 0-1

29 juillet 2012 - 22h41 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc a été battu 1-0 par le Japon à Newcastle dimanche, lors de la deuxième journée des compétitions de football aux Jeux Olympiques de Londres.

Le seul but de la rencontre est l’œuvre du Japonais Kensuke Nagai à la 85e minute, après un match mené de bout en bout par le Maroc.

Jeudi déjà, lors de la première journée de compétition, les Lionceaux avaient été surpris par le Honduras. La rencontre s’était terminée sur un score nul 2-2.

L’équipe olympique marocaine, menée par Pim Verbeek, devra, pour espérer passer au deuxième tour, s’imposer face à l’Espagne mercredi, ce qui n’est une mince affaire.

La sélection marocaine contre le Japon

• Mohammed Amsif (Augsburg/Allemagne)
• Yacine Jebbour (Stade Rennais/France)
• Nordin Amrabat (Kayserispor/Turquie)
• Mohamed Aberhoun (Moghreb Tetouan/Maroc)
• Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier/France)
• Houssine Kharja (Al Arabi/Qatar)
• Driss Fettouhi (Istres/France)
• Soufiane Bidaoui (Lierse SK/Belgique)
• Abdelaziz Barrada (Getafe/Espagne)
• Zakaria Labyad (Eindhoven/Pays-Bas)
• Abdellatif Noussir (FUS Rabat/Maroc)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Japon - Londres - Grande-Bretagne - Équipe Olympique Maroc - Jeux Olympiques de Paris 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 : le Maroc veut remplacer la Guinée

Suite à l’annonce du retrait de l’organisation de la CAN 2025 à la Guinée, le Maroc pourrait accueillir la compétition. Le royaume compte présenter sa candidature à la CAF, actuellement à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil pour cette édition.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Les éloges de l’OM envers Azzedine Ounahi

L’international marocain Azzedine Ounahi, grande révélation du Mondial 2022, est la cible de plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille. Le président du club phocéen ne tarit pas d’éloges envers le jeune milieu de terrain.

Marseille – Nice : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a subi une nouvelle défaite cuisante face à l’OGC Nice, une équipe qui continue de surprendre dans le championnat. Cette confrontation a laissé un goût amer aux supporters et aux joueurs de l’OM, notamment en raison des...

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.