
La Fédération royale marocaine de football a convoqué, jeudi, 21 joueurs de la sélection marocaine en prévision du match contre la Guinée, le 22 août à Conakry, pour le compte de la 2e journée de la phase de poules des éliminatoires des Jeux Olympiques de Pékin-2008.
L’équipe marocaine évolue dans le groupe C qui comprend le Botswana, la Guinée et le Cameroun. Dans la première journée, le Maroc avait battu difficilement le Botswana par 1 but à 0 à Rabat. Seul le premier de chacun des trois groupes des éliminatoires se qualifiera pour le tournoi olympique, prévu du 8 au 24 août 2008.
Les joueurs convoqués :
La mafia de l’immobilier de Casablanca aurait provoqué les incidents du "jeudi noir"
Eric Gerets accuse les internationaux marocains d’être à l’origine de son échec
Le championnat marocain de football menacé de faillite
Bouchra Van Persie, plus belle femme de footballeur en Angleterre
Lionel Messi, fantasme de Rachida Dati
Manchester City propose 18 millions d’euros pour Adam Maher
Karkoubi, la drogue de la mort au Maroc
Football, hooliganisme et anarchie Les rubriques de Bladi.net
› Culture › Economie › Maroc › Sport › Marocains du monde › Monde › Société › Photos du Maroc › Recettes de cuisine marocaineNos forums de discussion
Actualités marocaines › Actualités françaises › Actualités internationales › Histoires de coeur › Forum amazigh › Football marocain › Forum Sport › Forum Islam › Maroc-France › Maroc-Belgique › Maroc-Canada › Marokko Community › Forum étudiant › Forum Santé › Formalités administratives › Forum Emploi › Forum voyage › Forum mobileBladi.net
› A propos › Contact › Publicité