Jon Hamm, Don Draper dans « Mad Men », en tournage au Maroc

8 avril 2016 - 16h10 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Jon Hamm, qui a interprété le rôle de Don Draper dans la série à succès « Mad Men », sera prochainement en tournage au Maroc.

Prévu dans les prochaines semaines, le tournage sera réalisé à Tanger et Tétouan, affirme une source au HuffPost qui indique que le thriller « High Wire Act » du réalisateur Tony Clayton sera co-produit par Ted Field et Mike Weber et dirigé par Brad Anderson.

L’action se passe dans les années 80 à Beyrouth (Liban) et raconte l’histoire de l’ex-diplomate américain Mason Skiles (Jon Hamm) rappelé en service pour venir en aide à un ancien collègue responsable de la mort de sa famille.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Tanger - Tétouan - Tournage

Aller plus loin

Officiel : Prison Break est déjà en tournage au Maroc

C’est désormais officiel, la série à succès Prison Break sera bien tournée au Maroc, vient d’annoncer le Centre Cinématographique marocain dans un communiqué.

Alexandra Lamy tourne « L’amour qu’il nous faut » à Tanger (photo)

Alexandra Lamy est actuellement à Tanger où elle a commencé le tournage du nouveau film de Nathalie Marchak, « L’amour qu’il nous faut ».

Une explosion au Twin center de Casablanca pour le tournage d’une série (vidéo)

Plusieurs explosions se sont produites samedi au sommet du Twin Center de Casablanca semant la panique au sein de la population. Il ne s’agit en fait que d’une scène pour une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.