Un "troll" perturbe le journal de 2M (vidéo)

26 janvier 2016 - 13h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une équipe de journalistes de 2M se trouvait hier à Al Hoceima dans le cadre d’un "live" suite aux tremblements de terre qu’a connus toute la région dans la matinée.

Alors que le journaliste Abdelhamid Al Mourabit était en direct dans le journal du soir, un "troll" s’empare du micro pour crier ... la suite est dans la vidéo !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Al Hoceima - 2M - Vidéos

Aller plus loin

Comment les habitants d’Al Hoceima ont vécu le tremblement de terre ? (vidéo)

Il était un peu plus de quatre heures du matin quand la première secousse s’est produite à Al Hoceima hier. Paniqués, de nombreux habitants ont préféré passer le reste de la...

Tremblement de terre à Al hoceima (Màj)

Un tremblement de terre s’est produit il y a environ une heure dans la région d’Al hoceima, indique l’institut géographique national espagnol.

Un nouveau tremblement de terre dans la région d’Al Hoceima

Un tremblement de terre d’une magnitude de 6,1 degrés sur l’échelle de Richter s’est produit cette nuit au large de la région d’Al Hoceima. Des dégâts matériels sont signalés...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Deux animateurs marocains se clashent sur les réseaux sociaux

Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.