Recherche

Jumelage Sonacotra Paris - Erac Sud

10 janvier 2004 - 22h19 - Monde

Dans le cadre du jumelage liant la société SONACOTRA à Paris et l’Erac-Sud , l’établissement vient d’organiser une journée de travail et un séminaire itinérant sur la “Maîtrise d’ouvrage” au profit des cadres des deux organismes.

La région de Taroudant et de Ouarzazate étant des zones d’immigration traditionnelles, il était opportun de réaliser ces journées dans le cadre d’origine des populations portées sur l’immigration et qui constituent pour les deux établissements une clientèle de prédilection. Bien que technique, ces séances de travail serviront à alimenter la réflexion engagée par la SONACOTRA et l’Erac-Sud sur les exigences et les attentes de ce type de clientèle et comme celles-ci se définissent elles.

D’autre part, l’Erac-Sud étant un établissement régional, soucieux de privilégier un service de proximité et un rapprochement avec les actions émanant de la société civile et les principales organes qui la représentent a confié aux associations migration et développement et Tichka l’organisation des journées de visite et de travail des collaborateurs de la SONACOTRA et l’Erac-Sud.
Les participants seront au nombre de dix (10) du côté SONACOTRA et quinze (15) du côté Erac-Sud.

Ce sont pour l’essentiel des cadres supérieurs occupant des postes de responsabilité et seront accompagnés par le Président de la SONACOTRA et le directeur de l’Erac-Sud.

Source : Le Matin

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact