L’ex PDG d’Attijariwafa Bank, Khalid Oudghiri, veut rentrer au Maroc

7 avril 2011 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : J.L

Khalid Oudghiri, condamné à 20 ans de prison pour complicité de faux et escroquerie, court toujours. L’ex PDG d’Attijariwafa Bank qui a refusé de se soumettre à la justice marocaine, aurait finalement décidé de retourner au Maroc.

Khalid Oudghiri, 54 ans, serait en train d’étudier avec ses avocats et ses amis le moyen de retourner au Maroc, pour être jugé dans le cadre d’un nouveau procès qui innocenterait l’ex homme fort du milieu marocain de la finance, a indiqué un proche de l’homme à l’hebdomadaire Al Ousboue.

L’homme qui aurait été victime de son ambition grandissante, vit aujourd’hui à l’étranger avec sa femme et ses trois enfants, où il serait actif à travers plusieurs fonds d’investissements.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Attijariwafa bank - Procès - Prison - Khalid Oudghiri

Ces articles devraient vous intéresser :

Les agences bancaires marocaines en voie de disparition

Bank al-Maghrib a annoncé la diminution du nombre total des agences bancaires sur le territoire du royaume, passant de 5 914 en 2022 à 5 811 en 2023.

Tendrara : les prospections de gaz de Sound Energy financées par Attijariwafa Bank

Les discussions entre la société britannique d’exploration gazière Sound Energy et Attijariwafa Bank concernant le financement par emprunt du projet gazier de Tendrara (Maroc) connaissent des avancées importantes.