La Gazette du Maroc cesse de paraître le 31 juillet

- 11h58 - Maroc - Ecrit par :

La Gazette du Maroc arrêtera de paraitre après sa fusion avec Challenge Hebdo, journal économique du même groupe, le 31 juillet prochain.

L’hebdomaire, qui avait été lancé en mars 1997, va fusionner avec Challenge Hebdo afin de devenir un magazine à caractère économique tout en gardant une ouverture sur l’actualité et la politique nationale.

D’après Kamal Lahlou, fondateur du journal, cette décision fait suite au manque d’intérêt des annonceurs. "Les annonces publicitaires se font de plus en plus rares, certains annonceurs refusant de donner de la publicité à plus d’un titre d’un même groupe."

  • Courrier international interdit au Maroc

    Le numéro du "Courrier International" paru la semaine du 9 juillet et traitant de la fortune du Roi Mohammed VI, a été interdit de vente au Maroc.

  • MRE : Plus pragmatiques qu’affectifs

    Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les Marocains résidant à l’étranger (MRE) ne représentent pas une vraie force économique. Peu d’entre eux investissent au bled. C’est ce qui ressort de l’enquête réalisée (…)

  • Grève à la Royal Air Maroc

    Les pilotes de la Royal Air Maroc (RAM) entameront un mouvement de grève à partir de ce vendredi 17h et jusqu'à lundi 8h.

  • Huit nouveaux cas de grippe A/H1N1 en 4 jours

    Le nombre de cas touchés par le virus de grippe A/H1N1 continue d'augmenter au Maroc. Selon le Ministère de la santé, huit personnes ont été touchées du 31 juillet au 4 août 2009.

  • Journal Hebdo : Boubaker Jamaï choisit l'exil

    En protestation à la décision de justice quant à la fermeture des bureaux du Journal Hebdomadaire, l'éditorialiste Boubaker Jamaï a décidé de s'exiler.