Lalla Meryem offre un « festin princier » à tout un quartier de Marrakech

4 janvier 2016 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Des centaines de personnes d’un douar de Marrakech ont été invitées par la princesse Lalla Meryem à l’occasion des fêtes du Mawlid et du réveillon de fin d’année.

Environ 500 personnes ont pris part à cette fête, indique le journal Al Ahdath Al Maghribia dans son édition d’aujourd’hui, précisant que les représentants des autorités locales ont sillonné le douar Slitine, près duquel se trouve la résidence de la princesse, pour inviter tous les voisins et habitants.

La fête a été organisée à proximité de la résidence de la princesse où les invités ont pu déguster plusieurs plats marocains tout en écoutant des chansons traditionnelles.

D’après la même source, La fête a ensuite été clôturée en récitant quelques versets du coran et en participant à une prière collective.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lalla Meryem - Marrakech - Al Mawlid 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : voici la date de l’Aid Al Mawlid Annabaoui

Le mois de Rabie-I 1445 de l’hégire débutera le dimanche 17 septembre 2023 et Aïd Al Mawlid Annabaoui célébré le jeudi 28 septembre, a annoncé le ministère des Habous et des affaires islamiques.

Aïd Al Mawlid : le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 672 personnes

Le roi Mohammed VI a gracié 672 personnes à l’occasion de l’Aïd Al Mawlid Annabawi, célébré ce dimanche 9 octobre au Maroc. Ces détenus avaient été condamnés par différents tribunaux du Royaume.

La date de l’Aid Al Mawlid au Maroc connue

Au Maroc, l’Aid Al Mawlid Annabaoui, la fête qui célèbre la naissance du prophète Mohammad, sera célébrée en ce mois de septembre.