Recherche

Lalla Meryem et Lalla Soukaïna au mariage du Prince Albert II de Monaco

5 juillet 2011 - 10h40 - Maroc

La Princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI, accompagnée de sa fille la princesse Lalla Soukaïna, a assisté samedi au mariage du prince Albert II de Monaco, 53 ans, avec la Sud-africaine Charlene Wittstock, 33 ans.

La cérémonie du mariage s’est déroulée dans la Cour d’honneur du palais de la principauté transformée en cathédrale pour l’occasion et a été suivie par 800 invités qui rivalisaient d’élégance.

La princesse Lalla Meryem a d’ailleurs été citée par plusieurs médias internationaux comme étant l’une des invitées les plus élégantes de cette cérémonie.

Plusieurs têtes couronnées européennes et membres de familles royales arabes figuraient parmi les invités. Le président français Nicolas Sarkozy et Bernadette Chirac étaient aussi présents à ce mariage qui a vu passer quelques unes des plus grandes célébrités du monde du sport et de l’art.

Héritier d’une dynastie vieille de 700 ans, le prince Albert II Grimaldi règne sur la principauté de Monaco depuis le décès de son père prince Rainier III en 2005.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact