Recherche

Lalla Salma et Cheikha Mozah font du tourisme au Maroc

2 avril 2014 - 19h08 - Maroc

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI et Cheikha Mozah, épouse du Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani-, ancien Emir du Qatar, ont atterri mardi à bord d’un jet privé à l’aéroport Ouled Yaich, dans la banlieue de Beni Mellal, d’où elles ont rejoint la région de Bin Al Ouidane.

C’est le premier avion qui se pose dans cet aéroport après la fin des travaux d’agrandissement de cette infrastructure, qui sera bientôt inaugurée par le Roi Mohammed VI, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.

Les deux princesses qui étaient à Fès, ville natale de Lalla Salma, où elles ont passé plusieurs jours, sont arrivées à l’improviste à Beni Mellal. D’importantes mesures de sécurité ont été entreprises par les autorités locales. Certaines routes ont même été interdites à la circulation.

JPEG - 117.5 ko
Bin Al Ouidane dans la région de Beni Mellal

Le cortège de Lalla Salma et de Cheikha Mozah ne s’est pas arrêté à Beni Mellal, mais s’est dirigé directement vers un complexe touristique de la région de Bin Al Ouidane.

Le journal rapporte que les deux princesses ont visité plusieurs villes marocaines. Les deux amies ont même fait un crochet par Chefchaouen, où elles ont été aperçues se baladant dans les rues de l’ancienne médina.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact