Recherche

Lalla Soukaïna, princesse la plus élégante au mariage du prince Albert de Monaco

22 juillet 2011 - 11h39 - Monde

La Princesse Lalla Soukaïna, fille de la Princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI, a été consacrée invitée la plus élégante du mariage du prince Albert II de Monaco et de la Sud-africaine Charlene Wittstock.

Le vote organisé par la revue britannique Hello Magazine, place Lalla Soukaïna en première position des invitées les plus élégantes, devant les 25 princesses européennes ayant assisté au fastueux mariage.

La deuxième princesse la plus élégante est Marie de Danemark, épouse du prince Joachim de Danemark. La troisième princesse la plus élégante n’est autre que Lalla Meryem, mère de Lalla Soukaïna.

Les deux princesses étaient habillées lors de la cérémonie, de robes marocaines traditionnelles de couleur rose pâle, un maquillage des plus discrets et des accessoires d’une grande finesse.

Lalla Soukaïna portait des boucles d’oreilles en diamant et un petit sac à main assorti à sa tenue, alors que Lalla Meryem était munie d’un sac à main de la même couleur que son caftan et des boucles d’oreilles en or.

En mai dernier, la Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, avait également été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, lors d’un vote organisé par la même revue, Hello Magazine.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact