Latifa Raafat perd son procès face au Groupe Maroc Soir

26 novembre 2010 - 10h27 - Maroc - Ecrit par : L.A

La star de la chanson marocaine, Latifa Raafat, a perdu son procès l’opposant au magazine "Femina" du Groupe Maroc Soir lundi 22 novembre.

Latifa Raafat réclamait 2 millions de dirhams de dommages-intérêts au Groupe Maroc Soir pour avoir publié dans le magazine Femina de juin dernier, une interview où l’artiste déclarait "Je ne chanterai plus « Khouyi » et je ne ferai plus Mawazine".

Mohamed Jouahri, directeur de publication du magazine, était accusé par la chanteuse de "diffamation, injures et publication de fausses informations".

Le tribunal correctionnel de Casablanca a tranché au profit de Maroc Soir qui disposait des enregistrements audio de l’interview.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Presse - Procès - Latifa Raafat - Festival Mawazine 2023 - Femina

Ces articles devraient vous intéresser :

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’«  acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.

Le Magazine Marianne censuré au Maroc

L’hebdomadaire français Marianne (numéro 1407) a été interdit de distribution au Maroc, en raison d’un dessin caricatural jugé offensant pour le prophète Mohammad.