Latifa Youbi abattue en pleine rue à Bruxelles

13 mars 2010 - 09h54 - Belgique - Ecrit par : L.A

Latifa Youbi, une mère célibataire d’origine marocaine, a été abattue en pleine rue à Berchem-Saint Agathe (Bruxelles) vendredi.

La victime, âgée de 43 ans, a été tuée par Vahid Ozen, un homme d’origine Turque qu’elle avait quittée il y a trois mois. Selon le fils de la victime, l’homme la harcelait depuis leur rupture qu’il aurait mal supportée.

Vendredi matin, Vahid Ozen a suivi sa victime en voiture alors qu’elle se rendait à son travail. A la chaussée de Gand, il est sorti de sa voiture et a tiré à quatre reprises sur Latifa Youbi devant plusieurs témoins. La victime est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital.

Le meurtrier, qui a réussi à prendre la fuite, est activement recherché depuis. Pour l’instant, seul son véhicule à été localisé à Molenbeek.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Bruxelles - Faits divers - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.