Les Lions de l’Atlas en stage aux Pays Bas

17 septembre 2010 - 12h28 - Monde - Ecrit par : J.L

Selon le quotidien Arabophone Assabah, Dominique Cuperly, l’adjoint du sélectionneur national, aurait demandé à la Fédération Royale Marocaine de Football de permettre aux Lions de l’Atlas d’effectuer un stage de préparation aux Pays Bas.

Proposé dans le cadre des préparatifs au match qui opposera les Lions de l’Atlas à la Tanzanie , au titre de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, ce stage de préparation aux Pays Bas, s’il est accordé, se fera dès le 3 octobre prochain.

La sélection nationale avait affronté le Centrafrique le 5 septembre dernier pour la première journée des qualifications. Les Lions avaient pris un mauvais départ en terminant sur un nul (0-0).

La sélection nationale, qui évolue dans le Groupe D, affrontera à nouveau le Centrafrique en match retour en septembre 2011, la Tanzanie (octobre 2010 et 2011) et l’Algérie (mars et juin 2011).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Pays-Bas - Lions de l’Atlas - Tanzanie - Dominique Cuperly

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Mondial 2022 : le Maroc déterminé à rééditer l’exploit de 1986

À quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui assure que les Lions de l’Atlas travaillent à passer le cap du premier tour. Un exploit réalisé en 1986.

Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?

Redoutant de tomber encore plus bas dans l’ordre hiérarchique à cause de la fenêtre de transfert chargée de Chelsea en ce mois de janvier, l’international marocain Hakim Ziyech se serait offert au FC Barcelone qui l’a toujours dans son viseur.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.