Recherche

Mariage de Dounia Batma à Casablanca

23 décembre 2013 - 11h59 - Maroc

Dounia Batma, finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, a célébré samedi son mariage avec Mohamed Tork, riche homme d’affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants, dans un palace de Casablanca.

L’artiste marocaine est apparue sur des photos publiées sur les réseaux sociaux en caftan vert au bras de son époux habillé en djelaba marocaine blanche.

La fête de mariage était simple et non comme l’avait promis à plusieurs reprises Dounia Batma. Celle-ci prétendait qu’elle organiserait des noces légendaires à Casablanca.

Les cousins de la chanteuse Rachid, Tarik et Khanssa Batma, ainsi que la famille du mari n’ont pas assisté aux noces, d’après des sources proches de l’artiste, selon lesquelles moins de 200 invités ont participé à la fête de mariage.

Si Dounia Batma a choisi de célébrer son mariage en même temps que la finale de la coupe du monde des clubs opposant le Raja Casablanca au Bayern Munich, c’était pour éviter, dit-on, d’être dérangée par les Casablancais, dont une majorité est fan du Raja.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact