Recherche

Le mariage de Jamel continue à Marrakech

9 mai 2008 - 12h50 - Culture

Le comédien-humoriste Jamel Debbouze et son épouse, la journaliste Mélissa Theuriau sont arrivés en début de soirée à Marrakech pour trois jours de festivités après leur mariage célébré mercredi en France.

Près de 200 invités avaient assisté au mariage en France. Le carton d’invitation leur disait : "Venez le coeur rempli et le ventre vide". Ils ont dansé jusqu’aux petites heures sur la musique des Gipsy Kings, de Cheb Khaled et de Ramiro Musotto, un percussionniste argentin qu’adore l’humoriste français.

Les photographes étaient présents en nombre et ont pu apercevoir Diam’s, le frère de Jamel ou encore Omar, sans Fred mais avec ses enfants. Jamel et Mélissa ne sont pas apparus.

Quelque 150 invités, notamment des membres des deux familles ainsi que de nombreux amis, sont également arrivés à Marrakech à bord d’un avion spécial.

A Marrakech, le couple poursuit les festivités du mariage dans un riad appartenant à Jamel Debbouze, une résidence de cinq hectares située dans le quartier cossu de Targa.

Voir toutes les photos

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact