Le Roi Mohammed VI présidera la cérémonie de mariage de Moulay Rachid

10 novembre 2014 - 16h03 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le Roi Mohammed VI présidera à partir de jeudi 13 novembre, les cérémonies de mariage de son frère, le Prince Moulay Rachid, vient d’annoncer le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

La fête devrait durer plusieurs jours et verra la présence de plusieurs têtes couronnées. Des invitations auraient été envoyées à des monarchies du golfe ainsi qu’aux familles royales espagnole et monégasque.

Le Prince Moulay Rachid unira sa destinée avec Oum Kalthoum Boufarès, fille de Moulay Mamoun Boufarès, gouverneur de Marrakech et ancien wali chargé des visites royales.

En juin dernier, le Roi avait présidé la signature de l’acte de mariage du jeune couple.

Sujets associés : Moulay Rachid - Mohammed VI - Mariage - Lalla Oum Keltoum

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI ordonne un large mouvement des attachés militaires

Le roi Mohammed VI a instruit des responsables militaires à l’effet de procéder à un large mouvement des attachés militaires à l’étranger.

Maroc : la grande réforme du Code de la famille est lancée

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement d’Aziz Akhannouch s’active pour la réforme du Code de famille.

Quand Jeune Afrique encense Mohammed VI

Dans une analyse, François Soudan, directeur de la rédaction du magazine Jeune Afrique, a décortiqué le règne de Mohammed VI, mettant en avant la détermination, la vision claire et le bon sens du monarque marocain qui a su s’adapter aux exigences du...

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

Maroc : les salaires des imams vont augmenter

Les imams au Maroc verront leur allocation augmenter de façon progressive pendant les quatre prochaines années. Le roi Mohammed VI en a donné l’instruction, selon le ministère des Habous et des Affaires islamiques

Le Roi Mohammed VI instaure le Nouvel An Amazigh comme jour férié au Maroc

Le Nouvel An Amazigh sera désormais un jour férié officiel au Maroc, selon une décision qui vient d’être prise par le roi Mohammed VI.

Emmanuel Macron écrit au roi Mohammed VI

À l’occasion de la Fête de la Jeunesse, le Roi Mohammed VI a reçu les chaleureuses félicitations d’Emmanuel Macron.

Réaction du Polisario au discours du roi Mohammed VI

Le Polisario a réagi au discours prononcé par le roi Mohammed VI à l’occasion de la commémoration de la révolution du roi et du peuple, notamment les passages sur le Sahara.

Un ancien ministre interdit de quitter le Maroc après ses propos sur le roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont interdit à l’ancien ministre Mohamed Ziane de quitter le royaume, après ses déclarations contre le roi Mohammed VI dont il dénonçait l’absence prolongée.