Recherche

Officiel : Mariage de la Princesse Lalla Soukaïna

12 octobre 2013 - 12h29 - Société

Le Mariage de la Princesse Lalla Soukaïna a finalement eu lieu. Hier, Vendredi, le Roi Mohammed VI a présidé la cérémonie de conclusion de l’acte de mariage entre la princesse Lalla Soukaina Filali, nièce du Roi, et Mehdi Regragui.

Voici l’intégralité du communiqué par Le ministère de la Maison Royale :

Mariage de la Princesse Lalla Soukaïna

Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé, vendredi 5 Dou Al Hijja 1434 de l’Hégire, correspondant au 11 octobre 2013, au Palais Royal à Rabat, la cérémonie de conclusion de l’acte scellant le mariage de la perle radieuse Chrifa Lalla Soukaina Filali, fille de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem et petite-fille de feu Sa Majesté le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme, avec le jeune vertueux Monsieur Mohamed El Mehdi Ben Abdelmottaleb Regragui.

Que Dieu protège notre Souverain et fasse que Ses jours soient radieux et foisonnant d’heureux événements et de fêtes joyeuses.

Puisse le Très-Haut combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija et Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, ainsi qu’en l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale. Dieu l’audient, exauce les voeux de ceux qui l’implorent".

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact