Recherché pour meurtre, le mannequin Marica Kukucova se trouverait au Maroc

9 avril 2014 - 11h09 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Marica Kukucova, mannequin d’origine slovaque, accusée d’avoir tué son ex-compagnon, est sous le coup d’un mandat d’arrêt international. La veuve noire, comme la surnomment les médias britanniques, se trouverait actuellement au Maroc.

La jeune femme est soupçonnée par la police d’avoir tué Andrew Bush, un millionnaire anglais de 48 ans, samedi dernier dans sa villa de la Costa del Sol, dans le sud de l’Espagne. L’homme, qui a fait fortune dans la vente de diamants, aurait été tué de deux balles par le mannequin.

Selon la nouvelle petite amie du millionnaire, dont les propos ont été recueillis par la presse anglaise, Marica Kukucova se trouvait à l’intérieur de la villa du couple quand elle a empoigné son ex-compagnon avant de le tirer à l’intérieur et fermer la porte à clé.

La police, prévenue par l’actuelle compagne du millionnaire qui affirme avoir vu le mannequin s’enfuir à bord d’une limousine, arrive très rapidement sur les lieux du drame et trouve la victime gisant dans une marre de sang.

La police espagnole a pris contact avec les autorités portugaises et marocaines. Monica Kukucova se trouverait actuellement dans le royaume.

Mise à jour : la jeune mannequin se trouvait en Slovaquie et non au Maroc ou au Portugal. Elle s’est rendue d’elle même à la police de son pays d’origine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Portugal - Droits et Justice - Grande-Bretagne - Homicide - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

L’affaire "Escobar du désert" : les dessous du détournement d’une villa

L’affaire « Escobar du désert » continue de livrer ses secrets. L’enquête en cours a révélé que Saïd Naciri, président du club sportif Wydad, et Abdenbi Bioui, président de la région de l’Oriental, en détention pour leurs liens présumés avec le...

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Maroc : Vague d’enquêtes sur des parlementaires pour des crimes financiers

Une vingtaine de parlementaires marocains sont dans le collimateur de la justice. Ils sont poursuivis pour faux et usage de faux, abus de pouvoir, dilapidation et détournement de fonds publics.

Le droit des femmes à l’héritage, une question encore taboue au Maroc

Le droit à l’égalité dans l’héritage reste une équation à résoudre dans le cadre de la réforme du Code de la famille au Maroc. Les modernistes et les conservateurs s’opposent sur la reconnaissance de ce droit aux femmes.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.