Maroc

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Maroc

Une maroco-américaine demande l’aide de Riyad pour récupérer ses enfants kidnappés par leur père saoudien (20 avril 2014)

Une maroco-américaine demande l'aide de Riyad pour récupérer ses enfants kidnappés par leur père saoudien

Hind Kettani, neurologue aux USA, de double nationalité marocaine et américaine, vit une tragédie. Ses enfants Adam et Elias ont été kidnappés par son ex-mari et père des deux enfants. Ce dernier, Faisal Tahiri, est poursuivi aux Etats-Unis pour enlèvement. Aidée par le FBI, Hind Kettani est aujourd’hui certaine que son ex-mari et ses deux enfants se trouvent en Arabie Saoudite. La dernière fois qu’elle a vu ses enfants remonte à novembre 2011, au Maroc.


Moulay Hicham aurait proposé 50 millions DH à un journaliste marocain pour "effriter le Royaume de Mohammed VI" (20 avril 2014)

Moulay Hicham aurait proposé 50 millions DH à un journaliste marocain pour "effriter le Royaume de Mohammed VI"

Le prince Moulay Hicham aurait proposé au journaliste marocain Abderrahim Ariri 20 millions de DH pour financer un journal quotidien, dont le principal objectif serait de démontrer que rien ne tournait rond dans le Royaume de Mohammed VI.


Insolite : L’Algérie, avec son grand Sahara, achète du sable au Maroc par l’intermédiaire de l’Espagne (20 avril 2014)

Insolite : L'Algérie, avec son grand Sahara, achète du sable au Maroc par l'intermédiaire de l'Espagne

L’Algérie, pourtant dotée d’un désert immense, vient d’importer du sable marocain pour assurer les travaux de la ligne de tramway d’Alger.


Le premier avion construit intégralement au Maroc pour bientôt (19 avril 2014)

Le premier avion construit intégralement au Maroc pour bientôt

Le secteur aéronautique marocain attire de plus en plus les entreprises étrangères. C’est au tour de LH Aviation de venir s’implanter au Maroc. Ce constructeur de petits avions de missions créera une filiale au Maroc, donc la société-mère détiendra 51% du capital.


Une famille à vendre au Maroc (19 avril 2014)

Une famille à vendre au Maroc

Après Mustapha Bouadoud qui s’est offert à la vente à Beni Mellal, c’est aujourd’hui une famille de 4 personnes, la mère, deux fils et une fille, qui proposent qu’on les achète suite à l’arrestation du père de famille, et ce, à Tiznit.


Les "Femmes berbères du Maroc" s’exposent à Paris (19 avril 2014)

Les "Femmes berbères du Maroc" s'exposent à Paris

La Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent, à Paris, accueille jusqu’au 20 juillet prochain l’exposition « Femmes berbères du Maroc ». Cette exposition se veut pour objectif de mettre en évidence la place centrale des femmes dans la culture berbère.


Le Maroc, l’un des pays les moins risqués d’Afrique (19 avril 2014)

Le Maroc, l'un des pays les moins risqués d'Afrique

Selon AON, un des leaders mondiaux dans la gestion des risques, le Maroc est l’un des pays d’Afrique les moins risqués. Seul le Botswana est mieux classé. C’est ce qui ressort de la Carte 2014 des risques politiques dans le monde, établie l’institut et publiée sur son site internet.


Marrakech, destination préférée des stars (18 avril 2014)

Marrakech, destination préférée des stars

Le magazine Gala vient de publier un article répertoriant les destinations favorites des stars. Trois destinations seulement ont, selon le magazine, remporté la palme. Parmi elles, Marrakech.


Deux séismes en deux jours à Ifrane (18 avril 2014)

Deux séismes en deux jours à Ifrane

Selon l’institut national de géophysique, relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique, une secousse tellurique de magnitude 4,9 sur l’échelle de Richter a été enregistrée ce mardi dans la province d’Ifrane, à 8h56, et une autre de magnitude 3,8 mercredi, à 17h13. L’épicentre des secousses est situé dans la commune Dayat Aoua.


Des parachutistes marocains s’entraînent à Gibraltar (18 avril 2014)

Des parachutistes marocains s'entraînent à Gibraltar

Le général M’Barek Moutaleb, commandant de la 2ème brigade d’infanterie parachutiste (BIP), a rendu visite à ses hommes, il y a quelques jours, alors qu’ils étaient à Gibraltar. Ces derniers y participaient à des exercices avec des unités de combats britannique du Royal Gibraltar regiment.


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 676