Recherche

Match Maroc-Algérie : une délégation de la fédération algérienne au Maroc

11 mai 2011 - 15h00 - Sport

Le consulat d’Algérie à Casablanca a fait savoir qu’une délégation de la Fédération algérienne de football (FAF), arrivée lundi au Maroc, a déjà procédé à l’inspection des lieux de résidence prévus pour accueillir les Fennecs et les terrains où ils devraient s’entraîner.

Plusieurs hôtels de Marrakech, situés non loin du nouveau stade de la ville, ont déjà été inspectés par la FAF, qui doit encore visiter le stade de Marrakech où aura lieu le match choc le 4 juin prochain, au titre de la quatrième journée de qualification à la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2012).

La délégation de la FAF y contrôlera également la tribune consacrée aux supporters algériens, qui se déplaceront au Maroc pour encourager leur équipe.

La sélection algérienne s’entraînera la veille du match qui l’opposera aux Lions de l’Atlas, sur un terrain situé à proximité du nouveau stade de Marrakech.

Les Lions de l’Atlas qui affronteront le onze algérien le 4 juin prochain à Marrakech en match retour, s’étaient inclinés face à l’Algérie en match aller (1-0), le 27 mars dernier au stade d’Annaba en Algérie.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact