Recherche

Maroc - Centrafrique à huis clos ?

9 juin 2011 - 13h26 - Sport

Le Maroc et la République Centrafricaine, tous deux en tête du groupe D avec 7 points chacun, disputeront un match en septembre prochain à Bangui, au titre de la finale du Groupe D comptant pour les qualifications à la CAN-2012.

Les Lions de l’Atlas avaient obtenu ces 7 points grâce à leur victoire samedi dernier face à l’Algérie 4-0, lors de la rencontre comptant pour la quatrième journée de qualification à la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2012).

La République Centrafricaine elle, avait eu beaucoup de difficultés à remporter le match qui l’a opposé à la Tanzanie (2-1) dimanche, rencontre et qui avait été fortement perturbée par des supporters ayant investi le terrain.

Une enquête a été dépêchée par la commission de discipline de la CAF. Les centrafricains qui avaient déjà été avertis par cette même instance après le match qui les avaient opposé à l’Algérie, pourraient donc affronter le Maroc à huis clos, épargnant ainsi aux Lions de l’Atlas les pressions d’un public pas comme les autres.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact