La police espagnole recherche activement un Marocain disparu depuis une dizaine de jours

14 février 2014 - 18h58 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

La police espagnole vient de lancer un appel à témoins pour localiser un ressortissant marocain de 39 ans. Bouazza Bouchouka n’a pas donné de signe de vie depuis le 2 février dernier.

L’homme qui habite à Nijar, dans le sud de l’Espagne, est sorti de son domicile le 2 février dernier. Sa famille, qui n’a plus aucune nouvelle de lui, a décidé dès le lendemain de signaler sa disparition à la Guardia civil.

D’après la description donnée à la police le lendemain de sa disparition, Bouazza Bouchouka mesure 1m75, corpulence moyenne, les yeux marrons et signe particulier, il est chauve.

Depuis, la police a mené de multiples recherches dans les endroits régulièrement fréquentés par le Marocain, sans succès. Aujourd’hui, elle lance donc un appel à témoins à toute personne ayant vu ou ayant des informations sur le disparu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Faits divers - Almeria

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...