Un Marocain condamné à perpétuité pour le meurtre de l’amant imaginaire de sa femme

15 avril 2014 - 19h45 - Espagne - Ecrit par : J.L

Un Marocain résidant en Espagne a été condamné à la prison à vie mercredi dernier par la Cour d’appel de Khouribga, au Maroc, pour avoir tué son voisin, qu’il soupçonnait d’avoir eu des relations sexuelles avec son épouse.

La victime se vantait souvent auprès des habitants de son quartier de sa prétendue relation amoureuse avec l’épouse de l’immigrant marocain. Ce dernier, exacerbé par les rumeurs, a été jusqu’à divorcer de sa femme, quelques mois seulement après leur mariage.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour autant. L’homme se réconcilie avec son épouse et se remarie avec elle, mais le voisin n’en démord pas pour autant. D’après le quotidien Assabah, l’homme continuera à raconter à qui veut l’entendre qu’il a des relations sexuelles avec l’épouse du mis en cause.

Pour faire taire la rumeur une bonne fois pour toutes, l’homme a fini un jour par prendre une hache et attendre la victime dans une ruelle isolée. Il le frappe sur la tête, le tuant sur le coup et se livre ensuite à la police...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Khouribga - Harcèlement sexuel - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.