Un Marocain poignarde un joueur de hockey suisse

1er septembre 2013 - 21h26 - Monde - Ecrit par : J.L

Un Marocain de 24 ans a poignardé à 12 reprises dans la nuit de samedi à dimanche, Alexandre Piquerez, jeune attaquant du club de hockey sur glace d’Ajoie, dans le Jura bernois, en Suisse. Le mis en cause harcelait une amie du hockeyeur, quand celui-ci s’était interposé pour l’en empêcher.

La jeune femme blessée également lors de cette attaque, a été touchée au poumon. Les deux victimes évacuées d’urgence à l’hôpital seraient hors de danger.

Le Marocain et ses compagnons "tripotaient de force les seins de la jeune fille et de ses copines, qui se sont vivement débattues, avant de prendre la fuite", raconte la sœur de la victime, citée par le quotidien suisse "20 minutes".

Le suspect a été arrêté le soir même à la gare de Moutier. L’altercation s’est produite pendant la Braderie de Moutier, organisée tous les deux ans, le dernier week-end du mois d’août.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Suisse - Hockey

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...