Un Marocain de 80 ans tué par un fourgon de police à Melilla

26 novembre 2014 - 12h49 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un Marocain de 80 ans a trouvé la mort hier, mardi, tué par un fourgon de police stationné à proximité des grilles du poste-frontière séparant le Maroc de la ville autonome, Melilla.

Pour l’instant, les causes restent assez floues, mais d’après la police, le véhicule qui était stationné à cet endroit depuis 7h du matin « s’est mis en mouvement (seul), sans doute à cause d’un système de freinage défaillant ». Le véhicule a ensuite heurté le citoyen marocain en le bloquant aux grilles.

Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Melilla où il a perdu la vie à 11h20. Il est officiellement décédé d’une « hémorragie consécutive à un traumatisme crânien. »

Une enquête est actuellement en cours pour connaître les causes exactes de cet accident. La police a présenté ses sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime pour ce « malheureux accident ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Faits divers - Melilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...