Une Marocaine poignardée à l’arme blanche en Espagne

23 septembre 2014 - 18h31 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Une Marocaine d’une quarantaine d’années a été agressée à l’arme blanche lundi dans la soirée, dans la localité de Lleida, en Catalogne (nord-est de l’Espagne).

L’agresseur, un homme de 35 ans, a également poignardé quatre autres personnes, dont un Pakistanais, un Sud-Américain et un ressortissant chinois. L’homme d’origine pakistanaise a été évacué à l’hôpital et se trouve toujours dans un état critique.

D’après un responsable de la police, l’agresseur serait un étranger qui n’a pour l’instant pas encore été interpellé par les autorités. Les recherches sont activement en cours et les services de sécurités appellent la population au calme.

Les autorités privilégient pour l’instant le cas d’un déséquilibré mental, écartant tout acte terroriste d’un "loup solitaire", selon le ministre de l’Intérieur espagnol Fernández Díaz.

Sujets associés : Barcelone - Faits divers

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...