Recherche

Qui a dit que les Marocaines n’étaient pas coquettes ?

9 janvier 2012 - 16h44 - Société

Les goûts des Marocaines en matière de lingerie ne diffèrent en rien de celles des Saoudiennes, des Françaises ou encore des Canadiennes. "La Vie en Rose", célèbre marque de lingerie, en a fait l’expérience.

Froufrous et dentelles sexy sont de mise dans la région Mena. Le groupe canadien "La vie en Rose" se trouvant face à un marché local saturé, a décidé de s’implanter dans la région. Depuis le groupe y a ouvert 55 enseignes et réalise 10% de son chiffre d’affaires entre l’Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis en passant par le Maroc, l’Algérie et l’Égypte.

Les clientes elles se font de plus en plus exigeantes. Les tenues doivent être confortables, mais aussi sexy ! Seule différence avec les femmes occidentales, la longueur des chemises de nuits. Dans la région, on les préfère plus longues, descendant en dessous du genoux.

Limited Brands, groupe comprenant entre autres Bath & Body Works, Victoria Secret et La Senza, a d’ailleurs récemment décidé d’emboîter la pas à "La vie en Rose" en ouvrant des enseignes dans le monde arabe.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact