Un MRE coupe au sabre la main d’un juge à Tétouan

14 août 2013 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : J.L

Un magistrat d’Al Hoceïma a été agressé à l’épée à Tétouan, la semaine dernière par un Marocain résidant en Espagne. La main du juge a dû été amputée malgré son évacuation d’urgence vers une clinique de la ville.

L’agression s’est produite au centre-ville de Tétouan, quand l’agresseur avait confondu le frère de la victime avec une personne avec laquelle il était en conflit.

Le juge, qui se trouvait dans sa voiture avec son frère, voulait intervenir pour contenir la situation, mais le MRE en colère, s’est servi d’une épée, d’après des sources du quotidien Al Massae et a frappé violemment le magistrat, qui a dû être amputé de la main gauche.

L’homme victime d’une forte hémorragie a été évacué vers une clinique de Rabat, où il a subi quatre interventions chirurgicales.

Hicham El. est vice-président de l’antenne régionale du Club des magistrats du Maroc, à Al Hoceïma.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Tétouan - Al Hoceima

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...