Marrakech parmi les destinations les plus attrayantes au monde

8 janvier 2007 - 21h14 - Maroc - Ecrit par : L.A

Le journal britannique, The Independent, a choisi, dans son supplément des voyages du week-end, la ville impériale de Marrakech parmi les destinations touristiques les plus attrayantes au monde.

Marrakech occupe ainsi une place de choix parmi des destinations aussi prestigieuses que Séville, Cordoue et Grenade (Espagne), Florence et Rome
(Italie), Prague, Vienne, Budapest, Berlin et Paris ou encore le Canada et
l’Afrique du sud.

Dans sa présentation de la ville ocre, The Independent souligne que le Maroc, qui reste un carrefour entre les cultures européenne, asiatique et
africaine, offre aux visiteurs une expérience unique.

Avec son paysage diversifié, ses senteurs et ses couleurs, le Maroc ne cesse de capturer l’imagination de ceux qui le visitent. De l’atmosphère romantique de Marrakech, pleine de mythe et de mystère, au paysage splendide des montagnes de l’Atlas, le Maroc mène ses visiteurs dans un voyage des sens.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Grande-Bretagne - Destination - Distinction

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.