Recherche

A Marrakech, le tourisme sexuel est une réalité

27 août 2012 - 19h42 - Société

Plusieurs hommes originaires du Golfe ont été arrêtés mercredi par la police judiciaire en compagnie de jeunes marocaines, dans un luxueux appartement du centre ville de Marrakech.

Les mis en cause ont été appréhendés en flagrant délit, dans l’appartement situé au quartier de l’Hivernage de la ville ocre.

Un intermédiaire qui se charge de recruter les filles et de préparer des appartements à des fins de prostitution, a également été arrêté par la police, suite aux plaintes des habitants de l’immeuble.

Pourtant, cette affaire n’en est qu’une parmi d’autres. A Marrakech, des centaines d’appartements, de riads et de villas sont dédiés à la prostitution.

Début juillet, un haut gradé de l’armée saoudienne avait succombé à une crise cardiaque à Marrakech, alors qu’il passait la soirée avec quatre Marocaines dans une villa du quartier Anakhil.

En juin, trois Britanniques avaient eux été arrêtés en compagnie de jeunes marocaines nues au bord d’une piscine, dans une villa de Bab Ighli à Marrakech.

Haut lieu du tourisme sexuel, Marrakech est aujourd’hui l’une des destinations préférées des "touristes" européens et arabes.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact