Recherche

Le match Maroc - Algérie accessible en direct sur Al Aoula

4 juin 2011 - 13h14 - Sport

Le match Maroc-Algérie dont la diffusion à l’étranger n’était jusqu’à présent qu’assurée par des chaînes algériennes, sera finalement retransmis en direct par satellite (Nilesat et Hotbird) sur la première chaîne marocaine Al Aoula. Les Marocains résidant à l’étranger pourront donc suivre le match commenté par les Marocains.

La SNRT, qui n’a obtenu le droit de retransmission par satellite que tard dans la soirée de vendredi, était en pourparlers depuis plusieurs jours avec l’agence française Sportfive qui détient les droits de la CAN-2012. La SNRT ne disposait jusqu’à hier soir que du droit de diffuser la rencontre sur le sol marocain.

Les Lions de l’Atlas affronteront les Fennecs algériens ce samedi 4 juin à 21h GMT au Grand stade de Marrakech pour le compte de la 4ème journée des qualifications à la CAN-2012.

Le Maroc et l’Algérie s’étaient déjà affrontés en match aller à Annaba le 27 mars dernier. L’équipe algérienne avait remporté la rencontre 1-0, ce qui lui avait permis de remonter dans la compétition en obtenant les 3 points du match. Les deux équipes se trouvent aujourd’hui à égalité dans le groupe D avec 4 points chacun.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact