Le match Maroc - Algérie accessible en direct sur Al Aoula

4 juin 2011 - 13h14 - Sport - Ecrit par : L.A

Le match Maroc-Algérie dont la diffusion à l’étranger n’était jusqu’à présent qu’assurée par des chaînes algériennes, sera finalement retransmis en direct par satellite (Nilesat et Hotbird) sur la première chaîne marocaine Al Aoula. Les Marocains résidant à l’étranger pourront donc suivre le match commenté par les Marocains.

La SNRT, qui n’a obtenu le droit de retransmission par satellite que tard dans la soirée de vendredi, était en pourparlers depuis plusieurs jours avec l’agence française Sportfive qui détient les droits de la CAN-2012. La SNRT ne disposait jusqu’à hier soir que du droit de diffuser la rencontre sur le sol marocain.

Les Lions de l’Atlas affronteront les Fennecs algériens ce samedi 4 juin à 21h GMT au Grand stade de Marrakech pour le compte de la 4ème journée des qualifications à la CAN-2012.

Le Maroc et l’Algérie s’étaient déjà affrontés en match aller à Annaba le 27 mars dernier. L’équipe algérienne avait remporté la rencontre 1-0, ce qui lui avait permis de remonter dans la compétition en obtenant les 3 points du match. Les deux équipes se trouvent aujourd’hui à égalité dans le groupe D avec 4 points chacun.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Algérie - Télévision - SNRT - Lions de l’Atlas - Al Aoula - Annaba

Ces articles devraient vous intéresser :

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son...

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Hachim Mastour fait des merveilles en deuxième division marocaine

Alors qu’il portait en lui les espoirs du football en Italie, l’international marocain Hachim Mastour, contre toute attente, a rejoint un club de deuxième division au Maroc et affirme s’y plaire.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Le ministère des Habous et des affaires islamiques en soutien aux Lions de l’Atlas (#Diro_niya)

Les Lions de l’Atlas qui affrontent mercredi l’équipe de France en demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022 peuvent compter sur l’accompagnement du ministère des Habous et des affaires islamiques.