Recherche

Match Maroc-Burkina Faso, le 14 août à Tanger

17 juillet 2013 - 17h06 - Sport

Les Lions de l’Atlas affrontent en match amical le 14 août la sélection nationale du Burkina Faso, au Grand Stade de Tanger. La rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs du Maroc à la rencontre qui l’opposera à la Côte d’Ivoire en septembre prochain à Abidjan, au titre de la dernière journée du second tour des éliminatoires du Mondial-2014 de football, au Brésil.

Le match, dernière ligne droite du Maroc, deuxième du Groupe C avec 8 points, contre 13 points pour la Côte d’Ivoire, premier du même Groupe, a été annoncée mardi par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Même si le Maroc n’a presque aucune chance de se qualifier pour les phases finales de la Coupe du monde de football 2014, toutefois une victoire contre la Côte d’Ivoire, serait l’occasion pour Rachid Taoussi, de sauver, ce qui reste de sa place d’entraîneur des Lions de l’Atlas.

Le Maroc avait totalisé 8 points après sa victoire le 16 juin dernier contre la Gambie 2-0 au Grand Stade de Marrakech. Sauf miracle, le match des Lions de l’Atlas face à la Côte d’Ivoire ne se jouera que pour la forme.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact