Recherche

Mehdi Carcela décline l’offre de la sélection belge

31 août 2010 - 23h05 - Sport

Selon un communiqué diffusé par le Standard de Liège, Mehdi Carcela ne jouera pas pour l’équipe nationale belge. Le milieu de terrain a décliné l’offre de la Fédération belge à participer aux matchs opposant le Diables rouges à l’Allemagne et la Turquie.

Mehdi Carcela qui n’a pas encore déclaré pour quelle sélection nationale il jouera, affirme que pour l’instant il ne souhaite "être aligné en match officiel ni avec l’équipe A de Belgique ni la sélection marocaine".

Carcela qui se déclare quand même disponible pour jouer le match qualificatif U21, qui opposera la Belgique à la Slovénie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro-2011 Espoirs ce vendredi à Velenje, si la fédération en émet le souhait, ne figure pas sur la liste des joueurs qui participeront à ce match.

Le joueur qui n’a fait aucun commentaire quant aux rumeurs relayées par la presse marocaine et internationale à propos de la sélection qu’il choisirait, ne répondra pas non plus aux spéculations sur l’impatience de Leekens et de Gerets.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact