Recherche

Opération réussie pour Mehdi Carcela

27 mai 2011 - 13h01 - Sport

L’international marocain Mehdi Carcela, gravement blessé au visage lors d’une rencontre la semaine dernière, a été opéré mercredi. L’attaquant, qui devra patienter plusieurs mois pour retrouver son visage, devrait sortir cette semaine encore de l’hôpital.

Carcela avait été victime d’un violent coup de pied dans le visage lors d’une rencontre entre son club, le Standard de Liège, et le RC Genk lors de la Jupiler Pro League mardi 17 mai.

Le Lion de l’Atlas, qui ne pourra pas participer à la rencontre Maroc-Algérie du 4 juin, s’était évanoui au moment du choc. Il souffre de nombreuses blessures : nez et dents cassés, fractures des pommettes, orbite explosée....

Pour l’anecdote, le joueur, en se réveillant de son opération, s’est retrouvé dans sa chambre avec un individu se faisant passer pour un journaliste. L’homme, qui aurait pris plusieurs photos de Carcela, se serait enfuit à l’arrivée d’un médecin. Le staff du Standard menace aujourd’hui de poursuites les médias qui tenteraient de publier ces photos volées.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact