
"Et plus si affinités" attaque la question de l’arnaque sur Internet, où les jeunes vivent des identités diverses et imaginaires et colportent des personnalités multiples, dans l’espoir de vivre un eldorado à la fois salvateur et trompeur.

Une femme seule : parce que sous la coupe d’une belle-mère possessive, acariâtre, sans la chaleur du mari parti à la guerre.

Passions et conflits humains sont décrits dans une ambiance où se mêlent la réalité et la fiction, le tout inspiré par la vie au quotidien.

« La nuit se retira comme une lourde main chaude et le soleil revint, inlassable pèlerin, s’incrusta dans tout ce qui était encore vivant dans le ksar. L’espoir remplit l’air comme l’odeur de la terre humide au début de la pluie. »
Professeur de français et auteur de plusieurs romans et recueils de poèmes et de nouvelles, dont "L’année de la chienne", "Iblis", "Les années U", "Des espoirs à vivre", "Le grand départ" et "Les joueurs" et " La femme du soldat ".