Mohammed VI

Mohammed VI

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mohammed VI

Mohammed VI et El Himma se baladent à Casablanca (9 septembre 2013)

Mohammed VI et El Himma se baladent à Casablanca

Le Roi Mohammed VI a été aperçu cet après-midi se baladant non loin du Morocco Mall de Casablanca, à bord d’une voiture. Le Souverain était accompagné de son conseiller et ami Fouad Ali El Himma.


Nizar Baraka repêché par le Roi Mohammed VI (22 août 2013)

Nizar Baraka repêché par le Roi Mohammed VI

Nizar Baraka, ex-ministre des Finances, a été nommé mercredi président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), par le Roi Mohammed VI. Le ministre istiqlalien succède ainsi à Chakib Benmoussa, nommé en décembre dernier ambassadeur du Maroc en France.


Dounia Batma décorée par le Roi Mohammed VI (22 août 2013)

Dounia Batma décorée par le Roi Mohammed VI

"Mais qu’est-ce qu’elle a fait, ou rapporté au Maroc Dounia Batma pour que le Roi Mohammed VI la décore..." ? s’indignent des milliers de Marocains sur les réseaux sociaux. La finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, a été décorée mercredi par le Souverain du wissam "Al Moukafaa Al Watania" (mérite national) de l’ordre de chevalier, à l’occasion du 50e anniversaire de la Jeunesse.


Le Roi Mohammed VI accorde sa grâce à 357 personnes (21 août 2013)

Le Roi Mohammed VI accorde sa grâce à 357 personnes

Le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 357 personnes, dont certaines pour des raisons humanitaires, à l’occasion 60e anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, célébrée le 20 août au Maroc.


Discours du Roi Mohammed VI du 20 août 2013 (21 août 2013)

Discours du Roi Mohammed VI du 20 août 2013

Le chemin à parcourir en matière d’éducation et de formation "reste long et ardu pour que ce secteur puisse remplir son rôle de locomotive du développement économique et social, a affirmé le Roi Mohammed VI dans un discours prononcé à l’occasion du 60e anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple. Le Souverain estime qu’"il n’est pas raisonnable que tous les cinq ans, chaque nouveau gouvernement arrive avec un nouveau plan, faisant l’impasse sur les plans antérieurs".


Le Roi Mohammed VI passe ses vacances d’été à Al Hoceïma (12 août 2013)

Le Roi Mohammed VI passe ses vacances d'été à Al Hoceïma

Le Roi Mohammed VI s’est rendu en avion à Al Hoceïma samedi, immédiatement après la cérémonie d’allégeance, organisée au palais royal de Rabat. De gros camions chargés des Jet Ski et des yachts du Souverain, l’ont déjà précédé à Al Hoceïma.


16 membres de la Garde Royale marocaine tués dans un accident (10 août 2013)

16 membres de la Garde Royale marocaine tués dans un accident

Au moins 16 agents de la garde royale ont trouvé la mort et 42 ont été blessés dans un accident de car dans la région de Tétouan, dans le nord du Maroc.


Daniel Gate, l’autre version ! (9 août 2013)

Daniel Gate, l'autre version !

Daniel Galvan, le pédophile condamné en 2011 à 30 ans de prison pour avoir violé 11 enfants au Maroc, savait 5 jours à l’avance qu’il allait sortir de prison, d’après ses codétenus, à la prison centrale de Kénitra.


La cérémonie d’allégeance au Roi prévue ce samedi (9 août 2013)

La cérémonie d'allégeance au Roi prévue ce samedi

Le Roi Mohammed VI présidera la cérémonie d’allégeance, ce samedi, lendemain de l’Aïd Al Fitr, au palais royal de Rabat. La cérémonie avait été reportée le 30 juillet dernier en raison du ramadan.


Le journal "Le Monde" censuré au Maroc ? (6 août 2013)

Le journal "Le Monde" censuré au Maroc ?

"Le Monde" aurait été censuré ce mardi au Maroc, en raison d’un éditorial très critique envers Mohammed VI, Roi du Maroc, intitulé "Le dangereux faux-pas du roi du Maroc", revenant sur l’affaire de la grâce royale accordée au pédophile espagnol Daniel Galvan, condamné à 30 ans de prison au Maroc pour avoir violé 11 enfants.


1 | ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... | 109

Les rubriques de Bladi.net

MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

Qui sommes-nous?
Notre équipe
Charte de confidentialité
ContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones
› Bladi.net : 2002 - 2014