Mondiaux d’athlétisme

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mondiaux d’athlétisme

8 mars 2008 | Youssef Baba en finale des Mondiaux en salle d’athlétisme

Youssef Baba en finale des Mondiaux en salle d'athlétisme

Le Marocain Youssef Baba s’est qualifié vendredi pour la finale du 1500m messieurs des Championnats du monde-2008 d’athlétisme en salle, organisés du 7 au 9 mars à Valence.


5 avril 2006 | Cross Country : médaille de bronze pour le Maroc

Cross Country : médaille de bronze pour le Maroc

Le Maroc a remporté la médaille de bronze de cross-country court (4 km), avec un total de 53 points lors des 34-ème championnats du monde de cross-country, disputés samedi à Fukuoka.


31 mars 2006 | Mohamed Fadel champion du monde cross universitaire

Mohamed Fadel champion du monde cross universitaire

Le Marocain Mohamed Fadel a été sacré champion du monde de la 15e édition du cross-country universitaire disputé vendredi à Alger. Il a bouclé la distance de 9.450 m, en 27mn 59sec.


31 mars 2006 | Le Maroc candidat à l’organisation des championnats du monde d’athlétisme 2011

Le Maroc candidat à l'organisation des championnats du monde d'athlétisme 2011

Le Maroc fait parti des six candidats à l’organisation des championnats du monde d’athlétisme en plein air prévus en 2011 avec la Corée du Sud, les Emirats Arabes Unis, l’Espagne, la Russie et l’Australie.


10 mars 2006 | Mondiaux 2006 : Adil Kaouch finaliste du 3000m

Mondiaux 2006 : Adil Kaouch finaliste du 3000m

Adil Kaouch s’est qualifié pour la finale de l’épreuve du 3000m des Championnats du monde d’athlétisme en salle, vendredi à Moscou.


6 octobre 2005 | Mondiaux d’athlétisme 2005 : le Maroc dans le top ten

Mondiaux d'athlétisme 2005 : le Maroc dans le top ten

Big exploit de Jawad Gharib. Le champion marocain a réussi, samedi, à conserver son titre de champion du monde de marathon. Si à Paris 2003, sa victoire a été perçue comme une surprise, à Helsinki 2005, la consécration se veut comme une confirmation, faisant intégrer le Khénifri dans le cercle fermé des marathonmen ayant marqué l’histoire de la plus difficile des épreuves de l’athlétisme.


Autres thèmes