La mort de Zakaria Zerouali fait polémique

7 octobre 2011 - 14h21 - Sport - Ecrit par : J.L

La famille de Zakaria Zerouali, défenseur du Raja de Casablanca mort lundi matin dans une clinique de la métropole, veut demander l’ouverture d’une enquête pour connaître les véritables causes du décès du jeune homme.

Le père et le frère de Zakaria Zerouali, installé en Belgique, ont indiqué être prêts à tout pour savoir ce qui a véritablement entraîné la mort du défenseur du Raja, d’après Assabah.

Le docteur Abderrazak Hifti, médecin des Lions de l’Atlas, estime que l’hypothèse avancée par le médecin du Raja de Casablanca Mohamed Arsi, selon laquelle Zakaria Zerouali est mort d’une intoxication médicamenteuse après avoir avalé trois boîtes de paracétamol pour traiter une forte fièvre, est "peu crédible".

Le chef du staff médical des Lions de l’Atlas estime que les raisons de la mort de Zakaria Zerouali doivent être éclaircies et appelle, dans les colonnes d’Al Ahdat Al Maghribia, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) à ouvrir une enquête à ce sujet.

Les funérailles du défunt, inhumé mardi au cimetière Al Mohammmadi dans sa ville natale de Berkane, étaient émouvantes. Sa mort a provoqué un choc parmi sa famille et sa femme, enceinte, venue de Belgique.

Zakaria Zerouali qui portait le maillot numéro 3 au Raja de Casablanca, est mort le 3 octobre 2011 à l’âge de 33 ans. Son dernier but, il l’avait marqué face aux FAR.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Raja Casablanca - Décès - Zakaria Zerouali

Ces articles devraient vous intéresser :

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

L’AC Milan manifeste encore de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Une condition doit toutefois être remplie.

Gharib Amzine : « L’objectif, c’est de passer le premier tour »

L’entraîneur-adjoint des Lions de l’Atlas, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), Gharib Amzine, revient sur les préparatifs de l’équipe marocaine à la Coupe du monde au Qatar, ainsi que sur les...

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

Nouveauté sur la VAR lors du Mondial des clubs au Maroc

L’arbitre sera autorisé à expliquer au public les décisions du VAR lors du Mondial des clubs de la FIFA qui se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc et à l’occasion du Mondial féminin en Australie et en Nouvelle-Zélande, du 20 juillet au 20 août.

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Le parcours historique des Lions de l’Atlas booste les candidatures à l’académie Mohammed VI

Des anciens pensionnaires de l’académie Mohammed VI de football (AMF) ont aussi contribué à la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde. Cette contribution produit désormais un impact positif sur ce centre de formation national qui reçoit de...