Six morts dans une tuerie à Kénitra

12 octobre 2014 - 19h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Hier, samedi, quatre cadavres ont été découverts dans une ferme située dans la commune rurale de Benmansour, dans la région de kénitra.

Les victimes sont le gérant de la ferme, deux gardiens de nuit et deux autres ouvriers âgés pour l’un d’une soixantaine d’années et pour l’autre d’une cinquantaine d’années.

Et le bilan s’est alourdi encore ce dimanche avec la découverte des corps de deux hommes dans une ferme de Kénitra, d’après les autorités locales.

C’est un ouvrier qui serait à l’origine de ces meurtres à l’aide d’un objet tranchant, avant qu’il ne se suicide en se jetant dans un puits de la ferme.

L’épouse du gérant de la ferme est actuellement dans un état grave à l’hôpital Al Idrissi de Kénitra alors que son enfant, âgé de 4 ans, se trouve en réanimation à l’hôpital Ibn Sina à Rabat. Il souffre d’une fracture au crâne et d’une hémorragie cérébrale.

Pour l’instant, on ne connait pas encore les causes exactes qui auraient poussé cet ouvrier à commettre ces actes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...