Much loved : un acteur arrêté pour fausse plainte d’agression

1er juin 2015 - 20h06 - Maroc - Ecrit par : J.L

L’acteur qui joue le rôle du Saoudien dans le film de Nabil Ayouch "Much loved", a été arrêté pour avoir fait une fausse plainte selon laquelle il aurait été agressé à l’arme blanche par un inconnu à cause de son rôle dans le film "Zin li fik".

L’artiste interpellé sur ordre du parquet général de Casablanca, a été déferré lundi après-midi auprès du procureur du roi du tribunal de première instance, pour avoir porté une fausse plainte pour agression.

En réalité, il s’agirait d’une dispute entre l’acteur et un de ses voisins et non d’une quelconque agression à l’arme blanche. Des témoins occulaires confirment la dispute.

De passage dans une émission, l’homme avait pourtant affirmé avoir été victime d’une agression de la part d’un inconnu qui aurait essayé de l’immobiliser pour le balafrer au visage avant de le toucher au cou.

Plusieurs autres acteurs du film de Nabil Ayouch ont affirmé qu’ils étaient menacés de morts pour avoir participé à ce long métrage. Le réalisateur du film qui n’est pas encore sorti a même demandé à l’Etat de protéger ses acteurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Nabil Ayouch - Film Much loved

Aller plus loin

Plainte contre le film "Much Loved", pour incitation à la prostitution

"Le film Much loved est une insulte envers Marrakech et les femmes de la ville ocre en particulier, en raison des scènes de nudité et d’érotisme contenues dans ce film, réalisé...

Un acteur de "Much Loved" agressé au couteau (vidéo)

La polémique "Much Loved" commence à prendre une tournure dangereuse. L’un des acteurs du film a été agressé au couteau dans une rue de Casablanca. Il raconte comment cela s’est...

Mohamed Amine Jadil, travesti de Much Loved, explique son rôle dans le film

L’acteur Mohamed Amine Jadil est revenu dans d’une interview pour ShoofTV sur son rôle de travesti dans le dernier film de Nabil Ayouch, "Much Loved". Il y explique pourquoi il...

Much Loved cartonne … à Derb Ghallef

Much Loved est peut être interdit de diffusion publique, mais cela n’empêche pas de voir le film au temple de la contrefaçon, Derb Ghalef. Depuis la diffusion d’une version...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.